L’odeur

Tu es une odeur que je connais bien. Mais ça faisait longtemps qu’on ne s’était pas vus. La dernière fois, si je me souviens bien, malgré mon black-out, c’était il y a un an.

Tu es revenue hier soir. Au moment où tu as frappé, je t’ai reconnue tout de suite. Acide, brusque, très peu élégante, et accompagnée de mon repas de tout à l’heure, que je ne pensais plus revoir justement. Tu l’as ramené. Mais ce qui fait plaisir tout de même, c’est que quand tu reviens, tu ramènes avec toi le soulagement : je n’ai plus mal au cœur et je reprends mes esprits.

Ce contenu a été publié dans Atelier Papillon. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire